vendredi 15 mai 2015

London loop

Pendant ma semaine de congé nous sommes allés à Londres. J'y étais allée une fois, quand j'étais ado, autant dire il y a une éternité ! 5 jours à marcher en moyenne 12 km .. Et pourtant nous n'avons pas vu tout ce que nous voulions voir. Quelle chouette ville ! 
En tous cas, merci aux londoniens pour leur gentillesse et leur indulgence pour notre mauvais anglais !
Ce que je rapporte ? euh.. bah de la laine en fait (+ des doc Martens couleur turquoise, et un chapeau en tweed) ! Nous sommes passés par Loop bien sûr, un charmant petit magasin dans une petite rue tout aussi charmante.. Juste avant d'arriver, nous avons d'ailleurs croisé Stephen West ! Et oui ! Sans maquillage ! ... :-D

Et puis pour les fans de David Bowie dont je fais partie, je suis allée dans la rue où la photo de l'album mythique Ziggy Stardust and the spiders from Mars a été prise ! Bon évidemment la rue a beaucoup changé, elle est maintenant piétonne et il n'y a que des restos mais quand même, c'est quelque chose ! La plaque a été posée en 2012 pour les 40 ans de l'album... ça nous rajeunit pas ma brave dame !! 



Bon week-end à tous ! 

6 commentaires :

  1. Alors là Stéphanie , tout me plaît! !!! La laine , off course, le chapeau, mais en plus Bowie et ......Ziggy Stardust !!! Mon album préféré que je me suis Racheté en CD pour l ' écouter encore et encore !! Merci pour ce super commentaire et ces belles photos. Christiane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui Christiane, en fait nous sommes nombreux à aimer cette période musicale de Bowie ! Je ne pouvais pas louper ça à Londres ! ;-)

      Supprimer
  2. Pour résumé, ça ne ressemble en rien à une semaine en enfer :-)
    Stephen West, il est à l'Oisiveté le we prochain je crois. Je serai encore Parisienne ce we là, avec mes soeurettes mais je pense qu'elles ne vont pas être du même avis que moi .... ça va "les gaver grave" .... ppppfffffff :-( m'enfin !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. haaa, tu es allée à Camden Passage, je confirme, Loop est un magasin où il fait bon perdre la tête au milieu de laines fabuleuses, absolument fantastiques, belles à tomber, j'ai adoré, adoré, adoré
    un endroit magique où il fait bon rester un moment à tricoter
    Merci pour ce souvenir merveilleux
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas restée aussi longtemps que je l'aurais voulu (en fait j'y serais bien restée toute la journée!) mais c'est pas grave, je me dis que j'y retournerai un jour ! :-)

      Supprimer