samedi 14 mars 2015

Fruits de saison

Oui je sais, c'est bientôt la fin de la saison pour les agrumes de toutes sortes, qui sont déjà remplacés par les fraises (on croit rêver les fraises en mars mais bon!) 
Si vous êtes allé(e) jeter un œil sur le blog de Gene, elle a une obsession pour la vitamine C en ce moment. Grand bien lui fasse parce que j'adooooooooore les oranges moi aussi, et d'autant plus quand elles sont sanguines! Ce fruit est autant un délice pour la bouche que pour les yeux.
J'ai fait des essais de teinture sur un mélange mérinos et soie pendant mes vacances. Je ne suis pas complètement satisfaite, mais c'était un premier essai, je compte perfectionner le orange cet après-midi même :




Il faut toujours que je me méfie de la soie qui se tasse énormément et qui ne prend pas toujours bien la couleur... 
Ces deux tresses sont encore en attente d'un sort incertain... Au résultat final je pense que ces oranges seront plus mandarines... Mais si l'un(e) d'entre vous est intéressé(e), je peux les mettre en boutique... 
Bon appétit tous ! 

4 commentaires :

  1. Alors ça bosse ?????? :-)
    Vite les vitamines !!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça refroidit ! j'ouvrirai plus tard, quand ce sera moins chaud ! jte tiens au courant ;-))

      Supprimer