lundi 13 octobre 2014

Chocolat gourmand #4 et autres nouvelles neuves

Le voici le voilà ! Le chocolat gourmand en 7 parts presque égales (la taille des bobines impose une limite de poids et de métrage) et 761 mètres de 2 brins, nuances de marrons, du miel au brun sombre en passant par le café au lait, la châtaigne et la noisette... bref tout plein de gourmandises pour un fil très dodu !



Reste, comme d'habitude, à trouver un joli modèle pour ce fil, à moins que je m'en occupe un peu à l'arrache, comme d'habitude aussi !! ;-)

Je suis en pleine mutation depuis un moment, c'est décidé, et ça se précise, ça s'organise, c'est dans les tuyaux, donc, je vais constituer un petit stock, de fils, de fibres, et de nappes... voyez-vous ce que je veux dire ? 

Et comme Sakoussa ne coud pas vraiment et Krochette ne crochète plus beaucoup non plus, Sakoussa Krochette va bientôt changer de nom ...  Evolution, transformation, rien d'autre que la vie quoi ! ;-)
Passez une très bonne semaine ! 

9 commentaires :

  1. Plein de promesses dans ce billet chocolaté.
    Belle soirée à toi.
    Pour la semaine, c'est J-4, Yes !

    RépondreSupprimer
  2. Ohoh ..ça sent le beau projet tout ça ...

    RépondreSupprimer
  3. Une vraie gourmandise, j'ai hâte de voir le modèle choisi. A très bientôt de voir l'évolution de tes projets. Notes sur tes tablettes de revenir au TRICO'THE de Saintes avec un plein de laines, on parle souvent de toi et de ta démonstration. On en reparle. Amitiés de Fine/Françoise.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos gentils commentaires ! ;-) Oui je pense à vous toutes à Saintes ! :D

    RépondreSupprimer
  5. bon, déjà, le fil est trop beau, tu nous inspires toutes tous les jours. On a envie de prendre un bain dans toute cette superbe matière.
    Ensuite QUOI, mais QUOI, tu vas ouvrir une boutique ou un truc comme ça ? ?
    ou peut-être que je rêve eveillée.

    bises ... et dis nous vite.

    RépondreSupprimer
  6. Yeeessss ! Je guette, je guette :) Et je ne suis pas la seule je suis sûre ! Bon courage car c'est du boulot quand même :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci Girls !! Oui c'est du boulot comme tu dis Claire ! J'y suis plongée en ce moment même ! ;-) J'espère que ça vous plaira !

    RépondreSupprimer
  8. C'est plein de beaux projets et de belles perspectives tout ça! Je suis impatiente de connaitre la suite!

    RépondreSupprimer
  9. Je passe ...
    Je repasse ....
    Je re-repasse ...
    Bref je m'impatiente :-)

    RépondreSupprimer