samedi 18 janvier 2014

Et toi t'as fait quoi cette semaine ? #2

Alors la suite, ce sont en fait 3 craquages en règle (oui on peut vraiment appeler ça comme ça!) sur du matériel et sur des fibres. J'avais déjà craqué sur la tresse de Julie, et puis voilà-t-y pas que Dandelion se met aussi à me mettre vraiment très fort l'eau à la bouche !! Ni une ni deux, à peine mise en boutique, je l'ai collée dans mon panier celle-ci ! :


Vous remarquerez les différences entre les photos, c'est juste que je fais des expériences avec mon appareil.. Mais c'est beau hein ? Vous ne trouvez pas ? Ce qui m'a fait craquer dans cette mèche, c'est le mélange des fibres, mérinos-bambou, parce que je n'ai jamais testé, et puis la douceur des couleurs... J'ai hâte de la mettre en bobine celle-ci j'avoue !
Le 2e craquage date du 1er janvier (pour bien commencer l'année...) Là aussi j'ai eu envie de tester un nouveau mélange, et je suis tombée sur ça : 
Tresse de LanitiumExMachina, forcément la photo m'a séduite. J'ai été un peu déçue à la réception du colis, car je pense que ce n'est pas tout à fait la même, ou en tous cas les couleurs ne ressortent pas sur l'extérieur autant que sur la photo :

Il faudra que je déplie tout ça pour voir un peu comment c'est à l'intérieur. 
Et puis le 3e craquage, c'est un vrai craquage pour le coup (et pour le coût aussi!), commandées chez une voisine de pas très loin Chat Pelote et Cie en début de semaine, reçues 2 jours après, le top! :


Inutile de vous dire qu'une paire est déjà pleine de mailles, mais ça, je vous le montre demain !! Bon samedi à tous !

4 commentaires :

  1. Faut se faire plaisir !!! :D
    C'est vrai que pour la seconde tresse, elle fait différente sur la photo etsy. ça me l'avait aussi avec une américaine et j'ai jamais pu bosser sur la tresse parce que visuellement dans ma tête c'était bien moins rose et fushia... C'est compliqué de photographier et de restituer ce qu'on fait...
    Et celle de Dandelion me fait penser à des bonbons berlingots ! ça donne envie de la manger ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison Julie, la photo c'est un métier !! ;-)) La tresse de Dandelion est superbe, je n'ai même pas envie de la déplier pour l'instant je la regarde et mes yeux s'en satisfont !!

      Supprimer
  2. là....t'as vraiment craqué !!!! tu t'es fait plaisir ! et magnifique collier de bonbons de dandelion !
    la tresse etsy....que dire ? sinon que c'est difficile de faire un vrai rendu de couleurs, mais là !!!! c'est pas possible ! c'est pas la même.......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beh non Dominique, tu as raison, je pense que ce n'est pas la même.. elle a dû en teindre plusieurs mais n'en photographier qu'une ! Celle de Dandelion je la regarde, je la touche mais j'y touche pas pour l'instant, je laisse mûrir !!

      Supprimer