vendredi 22 février 2013

Le Spinning and knit along de Tricot & co #5

Oh mais que je l'aime ce petit pull rustico-créato-perso !! Le voici le voilà, je l'ai terminé avant-hier et le temps de le passer à l'eau pour lui faire prendre sa forme et hop le voilà !!
Bon je suis un peu déçue que les rayures prévues ne se voient pas du tout, à la place on a un peu l'effet des laines changeantes habituelles mais là les plages de couleurs sont aléatoires, ce qui lui donne un petit coté rustique que j'aime bien.
En revanche je suis contente qu'il soit grand, enfin plutôt large, avec les manches plus étroites, la forme est vraiment comme j'aime.
Allez les photos ! 


Vous remarquerez par endroits des petits bouts qui dépassent... Ce sont des toutes petites frisettes de mohair jaune qui n'ont pas voulu être domptées et rester sagement dans le fil...Bon je suis en panne de batterie d'appareil photo donc vous ne verrez pas les bouclettes de près !
Et maintenant ? Que vais-je faireeeeeee ? Au suivant !
Je viens de m'apercevoir que j'ai mis un mois à filer et à tricoter ce pull !! Bon c'est sur, c'était un peu du tricot facile au kilomètre, mais un mois quand même, c'est assez peu finalement ! Contente, contente !!

Edit d'un peu plus tard : Merci à Alissou qui a eu l'idée de ce défi filage-tricot. C'est très motivant de travailler ensemble et d'attendre les résultats de chacune !

4 commentaires :

  1. Bon tant pis pour les rayures... ;)
    Mais belle réussite : j'adore la forme... J'ai bien envie de copier moi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Copie copie Marthe ! Le patron est gratuit mais l'original est très différent ! http://www.ravelry.com/patterns/library/tweedy--stripey

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Stéphanie! J'admire ton efficacité et la réussite de ce pull entièrement de ta main, de la fibre au tricot. Tu cardes plus vite que ton ombre, c'est impressionnant. Moi j'ai l'impression que je vais y passer des heures (au moins quatre encore vu mes tests). Mais voir ce beau résultat me redonne du courage. Allez zou, j'y retourne ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bah voilà maintenant j'attends vos créations !! héhéhéhé !!

    RépondreSupprimer