dimanche 16 septembre 2012

Faire son choix















Bouquet de broches, faites vos choix, je n'ai plus de violet ! Il n'y en aura que deux de cette couleur pour le moment. 















Le beau rouge a toujours l'air rose sauf sur la photo ci-dessous, en arrière plan du joli fuseau turc que j'ai commandé à Bulle en rentrant de vacances. Je file un petit nuage rose, on dirait de la barbapapa !

















Mon Ptit pull version soleil avance petit à petit, j'en suis aux manches que je tricote 
en même temps...ça semble plus long comme ça mais je serai bien contente au final d'avoir fait les deux en même temps... je suis en effet souvent victime du syndrôme de la 2ème chaussette, 2ème mitaine, ou 2ème manche !!

Et puis j'ai reçu cette semaine deux superbes nappes d'Inglenook Fibers, dont j'adore les mélanges de couleurs. Je sens que je vais me régaler à filer cette jolie matière. 
J'attends aussi une nappe de chez Hedgehog fibers, dont Alice n'était pas convaincue, et une tresse dans des bleus de chez Hobbledehoy pour un projet pour ma soeur ! Et oui, je ne suis pas sure de réussir à le boucler à la date des anniv' mais je me dis que ça doit être faisable pour Noël !
A propos de Noël, il va falloir commencer à sérieusement y penser si on (vous, je, nous) veut du fait-main ! ...






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire