dimanche 9 septembre 2012

Broche #2

Plus que des broches, des attaches de châles, de grosses fleurs à poser généreusement à son béret, au revers de son manteau, sous le cou ou au creux du décolleté pour accrocher un foulard, un châle ou une étole... 

Camélia, un beau rouge profond que mon appareil photo ne veut vraiment pas prendre correctement, mohair et soie, très douce et moelleuse, environ 10 cm de diamètre, 14€ :

Violine, en pure laine, sur deux châles très différents, environ 10 cm de diamètre, 12€:


Rose, en mohair et soie, environ 9 cm de diamètre, celle que j'avais déjà présentée sur le poste précédent, 14€ :

Grise, une fleur double, en pure laine, environ 14 cm de longueur, 13€ :


J'ai quelques autres couleurs en stock de mohair et soie, dont du vert, du violet aubergine, et un beau bleu profond, si vous souhaitez d'autres teintes ou d'autres matières, n'hésitez pas à me contacter, ici ou par la boutique !. 
A très très bientôt j'espère !! 

1 commentaire :

  1. je prends!!! et tout me fait envie...heu, violet aubergine, c'est sûr, mais si tu pouvais faire une photo de toutes les broches, pour choisir ce serait extra! à priori, je t'en prendrais volontiers deux (au moins)
    Virginie (résolument fan)

    RépondreSupprimer