vendredi 6 avril 2012

Mer rouge

Comme je disais hier soir sur la page "dernière minute"... l'Homme au bonnet en a marre de voir des châles tomber de mes aiguilles ... Bah oui, en voici un de plus. Le modèle s'appelle Stormy seas shawl, et comme le mien est rouge, je l'ai appelé Mer rouge... Logique. Je l'ai tricoté avec le fil de l'échange des vendanges... 
J'ai adoré tricoter ce modèle super facile à faire et super agréable à porter, parce que bien enveloppant (d'ailleurs je vais le remettre tout de suite, il ne fait pas si chaud !!) Je crois que je vais le laisser comme ça. Je ne vais pas le bloquer, j'aime bien son coté mousseux et froufroutant...





Pour ce long week-end, je prévois de mélanger des bleus pour faire une shawlette pour ma maman (chuuuuuuttt j'ai rien dit) ... euh du bleu parce que c'est joli pis j'ai aussi quelques nappes à préparer pour un échange !! Donc au programme, teinture en priorité et filage ! Faut que je termine les nappes des roses poudrés ...

1 commentaire :