lundi 9 avril 2012

Il y a noir et noir ....

J'ai teint du sombre... Je voulais du noir avec du bleu, de façon à ce que ça donne un pétrole, gris bleuté pour le futur projet pour ma môman... J'ai pas eu tout  à fait ce que je voulais mais malgré ça je pense que ça sera pas mal :



J'ai teint des mèches qui n'étaient pas blanches au départ. Il y a là un mélange de BFL greige et soie, ce sont principalement celles qui sont ressorties bleues et rouge et j'avoue que les photos ne rendent pas du tout les bonnes nuances, parce que le bleu est beaucoup plus foncé et profond, quant au rouge il est beaucoup plus lie de vin violacé. Et puis j'avais aussi du Shetland gris qui lui est ressorti plus noir (Cela dit je n'avais pas fait les mêmes mélanges exprès pour avoir des nuances). 
Maintenant j'ai un énorme dilemme : comment je vais filer tout ça ? Plutôt classique fin pour faire un retors navajo ou bien un corespun un peu épais qui donnerait au fil un coté dingue? J'avoue que j'ai tendance à m'ennuyer quand je fais du fin régulier donc c'est peut-être le corespun qui va me tenter... 
En attendant je file mes nappes poudrées grises et rose que j'ai appelées "les petits rats de l'Opéra", j'ai filé un fil classique et un core, ça sèche, bientôt les photos !
Et puis vendredi, à la jardinerie du coin j'ai trouvé ça :
Héhéhé.... 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire