dimanche 22 avril 2012

Actualités

Depuis peu, je lis un journal en ligne. Comme beaucoup de gens finalement, vous me direz, rien d'exceptionnel !! Et pourtant si !! Le Délit Maille nous raconte l'actualité en tricot ! Evidemment, je me sens proche de ce média d'opinion. Longue vie au Délit Maille ! Courrez vite le lire ! 


Outre l'actualité chargée en ce jour de premier tour d’élection présidentielle, la mienne d'actualité se situe entre mes aiguilles et mon rouet. Donc rien d'exceptionnel, tout est en cours, tout se construit...


Je suis cependant allée à Nantes vendredi, au salon Pour l'amour du fil. A une dame qui portait un joli Brynja je faisais remarquer qu'il n'y avait pas beaucoup de stands pour les tricoteuses, mais plutôt pour les patcheuses, et peut-être heureusement parce que ma carte bleue avait déjà bien flambé ! 


J'ai aussi acheté ceci  que j'ai préféré ne pas prendre en photo moi-même de peur que le rendu soit dégueu... Autant vous dire que c'est un très joli objet, je connaissais cette créatrice depuis longtemps et j'étais ravie de voir ses poissons, feuilles et autres squelettes en vrai. Je suis restée scotchée devant le stand pendant au moins 20 minutes avant de réussir à me décider pour la bulle...


Et puis le travail en cours est là (ceci dit ça vous dit pas grand chose mais il faudra patienter parce que ce soir je suis à la ramasse avec les photos). 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire