mercredi 28 mars 2012

Et le gagnant est ....

Vous voyez les noms des 6 participants ?
 Vous voyez les petits papiers bien pliés ? (oui je sais, j'ai fait ça à l'ancienne...)
 Vous voyez la main innocente ? (hum hum, je vous rappelle qu'il n'y a pas d'enfant à la maison)
 Vous voyez le nom de la gagnante ?? Et bien vous avez failli pas le voir parce que mon appareil photo a fait grève de batterie entre le tirage et la révélation du nom !! 
On ne peut plus compter sur le matériel de nos jours !! 
Félicitation à la gagnante qui doit maintenant me contacter pour que je lui envoie son prix!  
Le Fleuriste, quant à lui recevra le petit collier brut de laine (je suis sûre qu'il te sierra de la meilleure manière!) puisqu'il était le seul à avoir expressément déclaré qu'il le voulait aussi !


Les autres, ne vous inquiétez pas, au rythme où je vais en ce moment, je vais bientôt pouvoir vous en proposer d'autres. 


D'ailleurs j'ai déjà les couleurs du fil des vendanges sur mes aiguilles :
Et ma prochaine palette de filage est prête, du doux, du poudré : Gris, roses, bleus, mauves...




3 commentaires :

  1. oh la belle surprise en rentrant du boulot ce soir !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah voilà ! Un châle qui part au sud du nord, et un collier qui part au nord du nord !! Ah ces nordistes!!

      Supprimer
  2. Rooooo super !!! Je suis ravi ! Je vais lui trouver une jolie place dans ma vitrine !

    RépondreSupprimer