dimanche 22 janvier 2012

Découverte

Comme je n'arrive pas à m'en remettre tellement je trouve ça incroyable, fin et beau, je vais partager avec vous la récente découverte de maman quand elle surfe sur le web. (Limite je suis trop jalouse de ne pas l'avoir vu moi-même avant !!)
Bref, j'ai collé l'adresse direct dans mes fils à suivre absolument! Voici le lien, mais je vous conseille d'aller voir sa galerie de photos sur flirck. J'adore ce qu'elle fait, elle teint des morceaux de tissus, qu'elle plisse, et noue pour les reteindre ensuite, et leur donner ainsi des nuances délicates, puis assemble, ajoute parfois des perles... c'est de toute beauté! Je crois que la pièce que j'aime le plus c'est celle-ci :
En attendant je tricote allègrement, je suis en train de faire un gilet en une seule pièce, et je pense faire des liens comme un cache-coeur, avec du tricotin... Mais je n'en suis pas encore là... c'est long de tricoter en 4,5....

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire