lundi 19 décembre 2011

Nuage 2011

Vous aurez tous remarqué l'affichage dynamique que propose le blog... J'ai eu envie de changer. Evidemment, je n'ai plus tout à fait les mêmes fonctionnalités, notamment celle de laisser un petit message de dernière minute... Tant pis, je m'en passerai et vous aussi j'espère! 
Mais cet affichage m'a permis de retrouver un post de janvier 2010... Et ça m'a donné envie de refaire ce fameux nuage, pour voir si les mots choisis sont toujours les mêmes ou pas... (Je pense faire partie des gens qui ont un vocabulaire limité, et qui parlent souvent avec les mêmes expressions...)
Voici le nuage 2011 :
Certains sont toujours autant présents : matin, trop, bien, donc .. et puis il y a les nouveaux, ceux qui sont directement liés à mes nouvelles activités : laine, nappes, mèche, mélange, shetland, angora, filé... Vivent les mots !

1 commentaire :

  1. Dans ton nuage nous ajouterons, "bon anniversaire Myriam".
    Nous, nous venons de manger un bon gâteau au chocolat.

    Nananaiiiiiire!

    Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer