samedi 22 octobre 2011

Le fil du sandwich...

Du tas de fibres dont je parlais la semaine dernière, sont sorties des nappes, et maintenant environ 530 mètres de fil, retordu avec un fil que j'ai trouvé un peu trop présent au départ, mais finalement c'est pas mal, il donne de l'unité au dégradé du fil.

 Aucune idée de ce que je vais faire avec !


J'ai commencé à tricoter mon fil vert Fenaisons dans le TGV pour Paris mercredi dernier... J'ai envie du Milanese loop que j'ai vu chez Stipa et Alpaga...


Sinon j'ai essayé de commencer à tricoter les spaghetti que j'ai filés il y a deux ou trois semaines, mais pffff, je crois que les fils très très fins ne sont pas faits pour moi, je suis trop empotée pour ça! ça me glisse des mains et des aiguilles, j'ai l'impression de ne rien tenir, je perds les mailles.... c'est pas gagné du tout ! En gros, je ne suis pas prête du tout à tricoter un châle Orenbourg... 

2 commentaires :

  1. Ton mélange de rouge et de violet est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Aozora, mais les couleurs ne sont pas les miennes, juste l'interprétation!

    RépondreSupprimer