samedi 28 mai 2011

Rien foutu !

Rien de rien cette semaine ! Rien foutu !
Mais comme j'ai commencé à filer ce délicieux mélange de laine et de soie de chez Florence dimanche dernier, je vais vous le montrer quand même.
C'est donc ma teinture verte que j'ai faite la semaine dernière. Je sens que ça va être très joli, d'autant que j'ai bien envie de la retordre avec la soie verte que j'ai achetée à Nantes.
Et ce matin, un paquet m'attendais à la sortie de la salle de bain. J'ai reçu un tas de poils, enfin on pourrait même dire un tas de cheveux tellement les mèches sont grandes :
Les facteurs ne se doutent pas de ce qu'ils transportent parfois ! Si le facteur avait collé son nez sur le paquet, il se serait vraiment posé des questions ! Bon j'ai pas encore déballé, j'avoue que je ne sais pas trop comment faire, va falloir que je parcoure le net avant de m'y jeter.
Sinon j'ai un écheveau de 700 mètres de falkland qui attend une couleur. Je viens d'acheter une gamelle pour faire ça, me manquent encore quelques produits, et ensuite je m'y colle. Maman je pense que tu n'y couperas pas à la séance de teinture cette semaine !! Ce sera soit la garance, soit l'orcanette, à voir !

2 commentaires :

  1. Mam's va aussi arriver avec de la laine mais "brut de chez brut" et qui sent bien la ferme tondue fraichement! bon courage d'avance !

    RépondreSupprimer
  2. bonnes vacances à la rémoise !

    RépondreSupprimer