dimanche 17 avril 2011

Opération tricot

Tricotage tricotage... j'aurais pu tricoter mon fil en 3.5 ou 4, (il est fin) mais j'ai pas la patience, donc je le tricote en 5. Du coup ça sera bien souple comme j'aime.
Et je vais faire ça. Evidemment, comme je ne suis pas noire et élancée, et que je taille plutôt dans un 42 que dans un 36, ça ne donnera certainement pas le même résultat, mais j'aime bien le coté grandes emmanchures...
Et il faut quand même que je vous montre le joli fuseau que m'a envoyé Skimo (en échange de la garde de son rouet).

Une fusaïole en pierre verte qui lui donne un coté précieux, c'est un bel objet.
Bon allez, nous ce midi, c'est pique-nique à la plage! Nous allons retrouver Gé qui est en vacances à Oléron! A nous les maillots de bain et les bobs !!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire