lundi 13 juillet 2009

Repentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Grosse soirée hier, on a commencé avec Grégoire qui était bien stressé sur scène, ensuite on a scotché sur Emilie Loiseau qui nous a impressionnés, on a apprécié Thomas Fersen et son univers un peu décalé (je pense qu'on achètera l'album), j'ai adoré Raphaël qui avait des musiciens top et du gros son + des arrangements vraiment différents par rapport à l'album (je dis "Je" parce que les autres ont été moins emballés), et on a fini la soirée avec Renan Luce, que même que c'était bien sympa... ça commence à devenir difficile pour les pieds qui nous supportent debout pendant des heures, du coup j'ai racheté des pansements anti-ampoules, et on dort un peu plus longtemps le matin. A voir ce soir comment ça va le faire ou pas... Mais c'est bien cool d'avoir les copains à la maison, et de faire la fête... Les vacances commencent vraiment tip top...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire