dimanche 8 février 2009

Roses roses

J'ai enfin terminé le fameux manteau rose aux roses roses !! Le voici le voilà, pris en photo par l'Homme au bonnet parce que je dois avoir les mêmes gènes que Mamie, mes photos à moi étaient toutes floues ou presque...J'ai laissé apparaitre la doublure en bas, comme si c'était un bouillonné, et c'est pas mal!! Demain je vais peut-être le mettre, avec mes chaussures roses, je vais être habillée en fille quoi!!
Je suis aussi en train de faire ça :
A chaque fois que je commence un patch, je suis déçue par le rendu, et du coup j'ai envie de le rebroder, de lui ajouter plein de trucs pour l'enrichir un peu... là sur le quart j'ai commencé à dessiner des lignes, je pense que je vais effectivement le broder, mais je ne sais pas encore de quelles couleurs... Mais ça cassera un peu la rigidité des lignes.
Et puis j'ai commencé ça aussi, au départ pour faire un petit pull, puis après je me suis dit une écharpe, mais je crois que je vais rester sur le petit pull débardeur, ça va le faire :
C'est un point à trous-trous, patte de tigre il s'appelle je crois.
Bon et enfin, voici mes nouvelles lunettes, puisque j'ai du changer de correction, étant donné que mes anciens verres étaient trop forts...
Marron et vert pomme, elles sont plus grandes et plus confortables que les petites carrées que j'avais avant, et elles sont assez marrantes.
Voilà pour aujourd'hui!! La suite au prochain épisode !!

1 commentaire :

  1. Ca vaut le coup de passer prendre de tes nouvelles !!! il y en a plein !!!
    Superbe ton manteau ! t'aurais pas été styliste dans une autre vie ?
    et ton patch,bravo !
    tu les as où tes idées ?
    J'aurais bien aimé te voir avec tes nouvelles lunettes, elles ont l'air très sympa !
    Bisous

    RépondreSupprimer