dimanche 21 décembre 2008

Patchwork japonais

Dans le livre Motifs appliqués de Yoko Saito, j'avais vu cette petite trousse à crayons :
Je me suis dit, petit = pas très long à faire (ça me changeait de mon machin commencé à Roubaix et terminé ici), donc j'ai fait ça :
Bon évidemment, tout le monde sait que je ne suis pas une pro des finitions, et puis en plus je n'ai pas fabriqué mon biais avec le tissu du patch, mais avec un bout qui me restait d'autre chose, en satin... donc ça peut sembler un peu bancal, mais je suis plutôt contente du résultat en fait!! (Oui je sais, on est jamais si bien servi que par soi-même)
Maintenant toutes mes aiguilles sont rangées... Allez je vous en remets une petite de dos, j'aime bien le dos mais sur la photo ça rend pas top.
Du coup l'Homme au bonnet m'a donné d'autres idées, que je vais certainement mettre en œuvre dans peu de temps, mais avant j'ai envie de me bricoler un pantalon avec le tissu que j'ai acheté à Paris l'autre week-end.

1 commentaire :