mardi 30 septembre 2008

Rentrée...

Alors quelques petites nouvelles...
Mon emploi du temps va fonctionner sur 37 heures 30... au lieu de 30 heures de présence avant +6 heures de recherches et autres activités hors CDI.
J'ai droit à 45 jours de vacances, + 5 journées mobiles .. Je ne sais pas trop encore ce que ça veut dire mais bon... Bref, là j'ai une semaine à temps complet avec une demie-journée de vacances le lundi après-midi (j'ai pas trop pu choisir étant donnée mon arrivée tardive) ...
Je vais prendre mes marques petit à petit et même si j'ai loupé la vraie rentrée, et bien ma foi, .. je pense que ça va le faire !!
Pour l'instant c'est bien, je suis allée bosser ces deux jours-ci alors que mon contrat commence vraiment demain.. demain c'est ma vraie rentrée officielle et tout et tout !! J'ai prévu un petit pot lundi prochain pour fêter dignement mon arrivée...
J'ai pris mon bureau en photo ... je vous le poste au prochain message !! Promis !!

1 commentaire :

  1. super!! tout se goupille bien on dirait! ton emploi du temps est chargé mais bon, l'année prochaine tu va peut être pouvoir choisir le vendredi après midi comme vacances, ça serait mieux!

    je suis sure que les élèves vont te manquer... (nannnn j'rigoooole)

    bonne rentrée,

    ta couz

    RépondreSupprimer