jeudi 20 décembre 2007

4 ans + 1 ! (rectificatif!)



Bon anniversaire Myriam !

Edit de 00.40 : Bah ... va faloir que je fasse gaffe, quand elle en aura 15 ou 17 si je me gourre encore... elle risque de mal le prendre hein ? (remarque elle parlera p'tête moins ..) pas sur !


3 commentaires :

  1. 4 ans !
    tu rigoles 5 ans dont 2 de paroles sans discontinuer !!

    merci tata !

    (là je dors je verrai ce petit mot demain) bisous

    Mymy

    RépondreSupprimer
  2. houaaaaaaaaa!! deux ans sans discontinuer!!! trop balèze Mimi, continue comme ça tu va battre le record du monde!!
    Joyeux anniversaire!!!!!

    Camille, Hervé et Ana (qui est très pressée de bien parler comme toi...)

    RépondreSupprimer
  3. Oh merde ! 5 ans ! J'suis à l'ouest encore moi ! Purée ce que ça passe vite !

    RépondreSupprimer