dimanche 28 octobre 2007

Vacances

Enfin nous y voilà! Je vais peut-être avoir le temps de faire quelque chose de mes dix doigts avec ma machine à coudre ! Mais avant, petit bricolage habituel : changement de joints de robinets, réparation de fuites (4 allers-retours à Casto hier et je dois y retourner ce matin !!)
La plus grosse journée a été jeudi : plombier, canapé, bio-cabas+livres pour le CDI, boulot, Gym, et vernissage de Sophie.
J'ai bien sûr rapporté dix tonnes de boulot pour les vacances, forcément il faut que je teste des trucs pour être tranquille aux formations.
J'attends aussi les visites de mes p'tites chéries, ce qui va probablement être remuant... J'ai envie d'aller à la libririe japonaise Junku à Paris pour choisir quelques bouquins de couture.
Je dois voir ma collègue pour bosser aussi...
Je crois que je ne vais pas avoir le temps de tout faire.
Donc je file de ce pas à Casto.
Bonne journée à tous !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire