mercredi 26 septembre 2007

Quartiers d'hiver

Vivement le tout-à l'égout parce que fenêtre ouverte dans les toilettes = chair de cocotte sur les fesses !!
Bon, j'ai changé les meubles de place et je vais faire quartier d'hiver devant la cheminée...
Même Gros est d'accord et à cet instant il est déjà installé à sa nouvelle place, sur le canapé.
Il va quand même falloir que je bouche l'accès au couloir parce que ça fait du bruit et du froid.
Donc j'ai descendu l'échafaudage dans la verrière, je suis montée dessus pour voir, j'atteinds le plafond mais pas le carré de la bulle... Je vais avoir besoin d'un manche à rallonge pour peindre le contour... C'est bête, je pensais que je réussirais à l'atteindre mais je suis trop petite !! Déception mais je vais bien trouver une solution (peut-être des talons-aiguilles sur l'échafaudage ?? Arf, trop dangereux, pis j'ai pas de talons-aguilles!!).

L'imper ? Le voici :
Il est pas mal mais je n'ai pas encore osé le porter ... A suivre !!

1 commentaire :

  1. On viendra te voir quand tout sera équiper pour pas qu'on attrape froid aux fesses alors !!

    RépondreSupprimer