vendredi 27 juillet 2007

La suite...

Effectivement, il existe une sous-couche pour les surfaces lisses... Et je vais aller en acheter un pot dès que j'irai à Casto (J'y vais cet après-midi, chercher le carrelage que j'ai commandé et qui n'était pas arrivé mardi!)
En attendant, hier j'ai peint le plancher du 2ème étage en blanc avec une peinture normale genre grand travaux, et c'est super !

D'ailleurs la sous-couche en question je vais aussi l'utiliser pour peindre les plinthes en carrelage de cette pièce parce que je trouve ça pas terrible ... Et je passerai un coup sur le radiateur par la même occasion!
Ce matin je suis parée pour commencer à faire mon 2ème store, celui de la chambre, que j'ai sacrément envie de repeindre aussi parce que le bleu des murs commence à me sortir par les yeux...
Bref, Gros est là sur la table à coté de moi, il a plutôt l'air d'être dans le gaz mais on va faire avec !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire